Morgul Base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgul Base

Morgul Base.Il semblerait que la souffrance imprègne ces deux mots. Deux simples mots qui pourtant révolutionneront bien des vies. Maléfiques, Bénéfiques ou encore Indécis. Venez intégrer un des clans de Morgul tentez de rester en vie rétablissez la paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Morgul Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

Morgul Base Empty
MessageSujet: Morgul Base   Morgul Base Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Pour que vous compreniez bien le contexte de l'histoire, comment ça se passe, ce qui s'est passé, qui sont les personnages "fards" de Morgul... j'vous ai fait un piti résumé [Tout petit]
et j'espère que vous comprendrez tout, voilà, bonne lecture !!




A son commencement, Morgul Base n'était qu'une école, une simple école de magie qui avait pour but d'aider les adolescents à se servir et surtout, à controler, leurs pouvoirs naissant, et croissant. Hélas, ce que n'avait pas prévu Archimède D'acaria, fondateur de l'école, c'est qu'un jour, des clans se forment. Deux clans.
Certains élèves, attirés par le coté sombre de leurs pouvoirs, basculèrent rapidement dans la magie noire et fondèrent leur clan, Les Maléfiques. Les autres, restés fidel à l'idéologie d'Archimède, fondèrent le clan des Bénéfiques.
Ce fut alors le début d'une violente et longue guerre, où les adolescents, tous plus fanatisés les un que les autres, s'affrontaient, sans jamais féblir, sans jamais reculer, sans jamais - samblait-il- avoir peur.
Archimède tenta pendant cinq siècles de rétablir la paix dans l'école, sans aucun succès. Enfin, sans aucun... Il réussit tout de meme a créer une chartre, selon laquelle les élèves, de quelque camps qu'ils soient, ont interdiction de s'affronter dans les salles de classe, et durant meme les heures de cours, sous peine... de mort.
On ne rigole décidemment pas dans Morgul. Mais cette chartre fut respectée et l'est toujours...
A sa mort, alors agé de 725 ans, il laissa l'école à ses deux fils et à sa fille, Elzibaée, Arthos et Bakthos. Arthos, seul bénéfique de la famille dut abandonner les siens pour se livrer à corps perdu dans la bataille... aujourd'hui, l'école est proche de sombrer dans le chaos... qui saura la relever ? Qui pouura sauver Morgul ?? Pour l'instant, personne n'a jamais réussis, et les cadavres ne cessent de fleurir...
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
 
Morgul Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgul Base :: Administration :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser