Morgul Base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgul Base

Morgul Base.Il semblerait que la souffrance imprègne ces deux mots. Deux simples mots qui pourtant révolutionneront bien des vies. Maléfiques, Bénéfiques ou encore Indécis. Venez intégrer un des clans de Morgul tentez de rester en vie rétablissez la paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louana Lee Simpton
Elève
Louana Lee Simpton


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Loin ... très très loin ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne pour l'instant
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: Moi ? Toi ? Nous ? Et alors ?

Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Empty
MessageSujet: Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]   Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Nom de votre personnage : Lee Simpton

Prénom de votre personnage : Louana

Surnom de votre personnage (facultatif) : Comme vous voudrez ...

Age de votre personnage : (Evitez les tricentenaires très puissants... merci d'avance.) : 17 ans

Grade* de votre personnage : Elève

Race de votre personnage* : Mi-fée ; mi-homme

Camp de votre personnage (Bénéfique ? Maléfique ?) : Bénéfique

Apparence Physique de votre personnage (minimum 4 lignes): Louana a de très long cheveux noirs qu'elle lache toujour le long de son visage fin , cela lui donne un aspect très sauvage . Elle a de grand yeux gris , un petit nez et une bouche qui laisse beaucoup à désirer , grande , mince et élancée , elle se maquille légèrement : juste que quoi lui donner bonne mine , d'un beauté naturelle grace à sa mère elle sait se mettre en valeur ...

Caractère de votre personnage (minimum 5 lignes): Louana n'aime pas la guerre , elle trouve ceci complètement débille car cela fait perdre les êtres que l'on aime ... Elle apprécie la présence des humains , elle se sent très proche d'eux ... Pacifiste , on le sait mais lorsque c'est les personnes qu'elle chérie qui se font attaquer , n'essayer pas de la retenir , c'est à vos risques et périls ... De naturel enjoué elle adore rire de tout et n'importe quoi , elle adore sortir et s'évader et faire de grande balade dans la nature ....

Pouvoirs (3 au moment de l'inscription, possibilité d'en gagner après plus d'ancienneté): Lévitation , guérison parcielle , l'eau

Biographie (minimum de 7 lignes. Il ne s'agit pas de faire de votre personnage un être persécuté et désespéré... donnez-lui vie, imaginez ce qui peut l'avoir poussé à venir à Morgul Base) : Bonjour bonjour , Donc alors , mon histoire ... Bien , il y a 17 ans les cri d'une petite fille retentirent pour la première fois au abord de l'école , très vite je fus facinée par ce grand batiment qu'était cette école et j'eus tout de suite envie de faire mes études la bas ... Malgré ce que l'on disait sue elle ... Ma mère ma toujour poussée a vivre mes rêves , et bien aujourd'hui celui ci est réalisé ... J'ai déjà quelques pouvoirs qui me sont apparus lorsque j'avais une dizaine d'année , mais je les metrisent mal du fait que je ne suis que moitiée fée ... Tans pis , mon père ? Hum ... Lui m'as toujour aidée dans ce que je voulais faire , grace à quelques relations j'ai pu rentrer facilement dans l'école , je n'ai pas encore d'amis ici , je rentre en cour d'année , on verra bien ce que l'avenir nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louana Lee Simpton
Elève
Louana Lee Simpton


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Loin ... très très loin ...
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amour: Personne pour l'instant
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: Moi ? Toi ? Nous ? Et alors ?

Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Empty
MessageSujet: Re: Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]   Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

On veut pas me valider :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Chryssis
Sorcière Spé.
Chryssis


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Chrysalde
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso:

Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Empty
MessageSujet: Re: Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]   Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtokiohotel.nice-forum.net/index.htm
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Empty
MessageSujet: Re: Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]   Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

OUppp's !! Désolée la miss !!

Je suis pas venue depuis un petit bout de temps

Je te valide, bien sûr !!

Bienvenue à toi et Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Empty
MessageSujet: Re: Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]   Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louana Lee Simpton [Accepté et edité par Elzibaée D'acaria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgul Base :: Administration :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser