Morgul Base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgul Base

Morgul Base.Il semblerait que la souffrance imprègne ces deux mots. Deux simples mots qui pourtant révolutionneront bien des vies. Maléfiques, Bénéfiques ou encore Indécis. Venez intégrer un des clans de Morgul tentez de rester en vie rétablissez la paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peine,faim et solitude.un tout universel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

Je me rendis à la cafétéria et vis que sur une table un plateau plein de fruit y était placé. Je tentas de ressentir si il y avait d'autre personne dans la salle et je ne renssentas rien. Pour l'instant. Je m'avanças vers le plateau et vis qu'il était composer: de pêche, brocoli non cuit, tranche d'ananas, de tomate, de pomme et d'un étrange fruit bleu de la grosseur d'une pomme dont je ne connaissais rien. A mon grand bonheur je vis qu'il y avait des racines de chênes et je dis à haute voix:

-Par l'âmes de mes ancêtre qui a fait se plateau et qui connais autant ce que j'aime manger a ce point?

Je n'y pensais même plus car cela faisait presque 3 semaines que je n'avais rien mangé. Je me mis à manger comme à mon habitude lentement pour tout déguster, parfois couper d'une quinte de toux car je m'étouffais, chaque fruit avec leurs saveurs exquises.Après ce délicieux repas je me mis a pleurer au souvenir da ma fille tuer par mon frère un pure être maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

Galadrielle, qui avait suivit le jeune homme observait la scène depuis l'écterieur de la salle. Elle n'aimait pas voir pleurer les gens. Pourquoi pleurait-il ?
Elle utilisa sa possibilité de lire dans les pensées des gens et découvrit qu'il pensait à sa fille. Tout àa lui faisait penser à sa propre famille suremment morte à cette heure et à sa mère qui par un vent de lacheté l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Ma peine s'envolit et le sommeil pris place.Je commencis a m'endormir et je décidi a ce moment d'aller faire un tour au lac questions de guériri mon chagrin.


[vers le lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

[ Pff tu m'fais courir là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:48

[reviens du lac]

Je me rendis a la même table et je vis un autre plateau de fruit identique.Je m'assis et commencis a manger sans grand appétit.Je dis a voix haute:

-Pourquoi que tout cela m'arrive a moi.

Je m'assoupis sur la table.Je sentis une présence féminine.Je fis ce que je fesais toujour je recouvri mon corps de pierre et attendis de voir qui se cachais dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Elle l'avait suivi. Elle ne pouvait se résoudre à le laisse partir comme ça. Tout était si mystérieux. Elle s'installa à l'autre bout de la salle, de peur de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:13

La roche de mon corps tombis sur le sol et je m'approchise de Galadrielle et la sérris dans mes bras.Je possis sa main dans la mienne et je l'ammennis sassoir près de moi juste en face du plateau de fruit.Je la regardis et lui demandis:

-Pourquoi m'as tu suivi?

Je me mis a penser en moi-même:

*peut-être qu'elle même autant que je l'Aime!non non y font pas trop rêver espèce d'endouille.*

Je la regardis et poussa un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

- J'en sais rien à vrai dire. J'voulais pas rester seule, j'aime pas vraiment la solitude à pars quand je vais mal. Tu préferes que je m'en aille ?

Elle se sentait de trop, comme si elle le gênait. Ils ne se connaissaient pas encore vraiment, il pourrait la prendre pour une folle qui suit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:29

-Non reste.Je suis content que tu soit la.

Je lui dis ceci avec un grand sourire.Je pris le plateau et alla m'assoir juste a côter d'elle.Je la regardis avec un sourire charger d'Amour et d'admiration et me dis a moi même:

*Par l'âmes de tout mes ancêtres elle est belle que l'étoile de shona.*

Je lui dis:

-Je tien beaucoup a toi et je ... je t'aime galadrielle.

Je me mis a rougir et je détournit le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:30

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Ils ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient seulement passé une voire deux heures ensembles.

- Ah euuh....

Elle ne savait quoi répondre d'autre. Elle se leva et partit dans sa chambre. La suivrait-il même si c'est interdit aux Maléfiques ? Elle ne savait pas mais gardait une pointe d'espoir qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

[trop tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Je resentis une autre présence celle ci plus derterminer que celle de galadrielle.Je recouvrit mon corps de pierre et pris une posture de défense que seul moi connaissait.Je cria a l'intention de cette personne:

-Montrez vous ou sinon je serai obliger d'aller voir et vous risquer de ne pas appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Je sentis un corps de pierre tout pres de moi . *Hum...qui cela peut etre ?* . Je m'approcha de cette personne.

-Toi qui tu es tu ne fais aucunement peur , j'apprecie le mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

-Je ne cherche nulement a faire peur et disons que c'est plus un moyen de défense que de disuation.Pardonner-mon impolitesse damoiselle je me nomme Lee mandrake je suis un maléfique et vous qui ête vous damoiselle.

J'exécuti une petite révérence audacieuse et m'assis a côter de mon plateau et commencis a déguster un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

-bien , jeune homme je me nomme Camillia et je suis une malefique comme vous .Vous avez tout de meme de la chance car si vous etiez un benefique je me serai montrer "feroce" . [xD]

Camillia s'assit en face de Lee et commença elle aussi à manger un fruit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

Je lui lancis un fruit qu'elle attrapis habilement et lui dis:

-Gouter ce type de fruit est hyper délicieux.Alors...avez vous de la fmille ou même un petit ami je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

J'attrapa le fruit habilement qu'il en fut un peu etonné.

-Hum...non , mes parents sont morts à cause de ces sales benefiques , et je n'ai connu aucunes tantes ou oncles sinon je n'ai pas de petit copain et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:09

-Tous assassiner par mon frère et aucune petite ami.Toute la famille cousin,oncle tante tous mort alors je suis le seul end ehors de mon frère.J'ai survécu et ca c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:53

- Ton frere est un benefique ?

Camillia se demandais pourquoi son frere avait tué sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

[ Incruuuuuuste !! XD ]

Galadrielle qui avait entendu le bruit d'une conversation fit interruption dans la salle. La venue de la Bénéfique se suivit d'un long silence. Elle se retrouva face à Lee et à une étrangère qu'elle n'avait jamais vue auparavant à Morgul. Elle posa la main sur son épée, elle avait comme deviné qu'elle était Maléfique. En les voyant face à face à discuter autour d'une corbeille de fruits elle tiqua d'un soupçon de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

La voyant placer la main sur la poigner de son épée je levas les 2 bras et chargis chaqu'une de mes 2 mains de boule de feu et leurs:

-La première qui attaque aura affaire a moi.Je ne suis contre une bonne baston mais pour l'instant on reste calme.

Ma voix était rocailleuse et dure empreinte d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29

- Oh, mais j'ai pas vraiment envie de me battre non plus, mais c'est par mesure de sécurité. En étant Bénéfique je dois quand même rester sur mes gardes.

Elle enleva la main de son épée, éspérant ne pas être prise en traître et parti s'asseoir au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia
Elève
Camillia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:26

Une fille arriva dans la salle , elle avait l'air d'une benefique . Camillia etait prete à attaquer si elle la cherchais .
Mais Lee s'interposa .


- Oui , je n'en avais pas vraiment l'intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Akuryou
Elève
Galadrielle Akuryou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Amour: Lee :D
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: Le bonheur, c'est d'être heureux, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

- Quelle chance d'être tombée entre deux Maléfiques dit-elle ironiquement.

Elle s'installa donc sur une table, au fond de la salle et commença à manger dans le plateau qu'il y avait devant elle : fruits et bonbons. Elle n'avait pas faim mais c'était histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mandrake
Elève
Lee Mandrake


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Amour: Galadrielle ;P
Sexualité: Hétérosexuel(le)
Phrase Perso: La terre est mon empire pour vaincre ou pour pérrir

peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:18

Je tombis a genou frapper par la culpabiloiter.Je vit la flamme de la haine et de la jalousie des leurs yeux et me dis a moi-même:

*Encore a cause de moi que ceci arrive.*

Mon corps devenu de brume et je choisi de me rendre au lac pour pouvoir pleurer ma peine et toute ma souffrance.Mais avant que je ne disparaisse je lacha un cris empli de peine de souffrance et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peine,faim et solitude.un tout universel Empty
MessageSujet: Re: peine,faim et solitude.un tout universel   peine,faim et solitude.un tout universel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peine,faim et solitude.un tout universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgul Base :: Le Rez-de-Chaussée :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser