Morgul Base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgul Base

Morgul Base.Il semblerait que la souffrance imprègne ces deux mots. Deux simples mots qui pourtant révolutionneront bien des vies. Maléfiques, Bénéfiques ou encore Indécis. Venez intégrer un des clans de Morgul tentez de rester en vie rétablissez la paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A coeur brisé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Elzibaée poussa la grille du cimetière qui grinça sinistrement. Elle avait réussi à sortir du chateau sans qu'aucun Bénéfique ne la voit. Elle courut presque jusqu'à la tombe de son père, elle s'écroula presque dessus, en larmes :

_Pardon père, pardon... Je vous ai déshonnoré, pardon. J'ai... j'ai fais l' amour avec un Bénéfique... avec l'un de vos assassins, père. Je sais que j'avais juré de tous les tuer pour vous venger... Mais permettez-moi de manquer à cette promesse. Je lui ai promis de ne jamais lui faire de mal, je tiendrais parole.
Je les tuerais tous, tous jusqu'à l'avant dernier... quand il ne restera plus que lui et moi, je
vous promets, qu'en gage de ma bonne volonté, je me tuerais... Je ne puis me
résoudre à le tuer, lui...
Père... je sais que vous haissez cette guerre autant que moi, et si je laisse l'école de Morgul aux mains de cet Humain Bénéfique, je puis vous assurer que tout redeviendra comme avant, père...
Je... Je l'aime.


Elle avait tout lancé en désordre, mais le principal c'est qu'il l'ait entendu et qu'il l'aime toujours.
Elle se releva et se traina jusqu'à la tombe d'Elora, la plus récente. Elle posa ses genoux dans la boue devant la pierre tombale et posa délicatement ses mains dessus. Elle baissa la tete et serra fort les lèvres.

_Pardonne moi, Elora...
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Luna Hell
Elève
Luna Hell


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans un rêve éphèmère
Date d'inscription : 12/01/2008

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Luna, à sa grande habitude, se balade dans le cimetière.
Elle marche entre les tombes, se vide l'esprit.
Elle arrive vers la tombe d'Elora, elle appercoit une ombre.
Elzibaée ?

_Pardonne moi, Elora...

Luna s'approcha un peu plus.
Oui c'était bien Elzibaée.

_Elzibaée ?

Elle savait que c'était elle, mais ca paraissait sur réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

Sursaut.
Elzibaée se retourne d'un bloc et saute sur ses pieds.
En un instant, son visage est devenu de marbre. Ses yeux transpirent la haine, comme d'habitude... mais son ame est meurtrie et cette fois n'est plus de glace. Personne ne le sait, personne ne le voit... Tant mieux.

Elzibaée regarde Luna puis jette un regard à la tombe.

Je fais quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Luna Hell
Elève
Luna Hell


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans un rêve éphèmère
Date d'inscription : 12/01/2008

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:44

Luna s'approcha lentement de Elzibaée.

_Qu'est ce que tu fais là... ?

Luna s'asseilla sur le bord de la tombe,
et fixa Elzibaée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:46

_J'te rappelle qu'on a tous nos morts ici... et quoi que t'en dises, j'ai autant le droit que toi d'etre dans ce cimetière.

Son regard est haineux. Si elle devait tuer quelqu'un, une seule personne cette année, ce serait Luna. Oui, décidémment, elle ne peut pas la supporter. [Tu sais que c'est faux, hein ? <3] Sa main va instinctivement à sa dague qui semble impatiente de sortir de son fourreau. Elle ne sort pourtant pas sa lame, se contente de poser sa paume sur la garde de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Luna Hell
Elève
Luna Hell


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans un rêve éphèmère
Date d'inscription : 12/01/2008

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

_Oui t'as le droit de venir ici, mais pourquoi tu viens la voir Elle ?

Elzibaée avait la main sur son épée, elle savait qu'elle ne risquait rien
De 1 parce que l'on a pas le droit de tuer.
De 2 parce qu'avec ses pouvoirs elle pouvait disparaitre en un rien de temps.

Les yeux naturellement clairs de Luna se foncaient petit à petit.
Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

La Bénéfique serra les dents :

_Je n'ai pas de compte à te rendre, Luna...

Si elle tentait quoi que ce soit, Elzi n'hésiterait pas à lui faire gouter de sa lame. Personne n'avait jamais résisté à son épée... elle ne pouvait pas la tuer avec sa dague, mais la blesser gravement, ça, elle pouvait, Luna le savait aussi bien que l'Elfe.
En un éclair, Elzibaée revit la scène de l'assassinat d'Elora. Elle regrettait, bien sur, comme tous les autres meurtres qu'elle avait programmé... Fait étrange : elle regrettait l'assassinat, pas la mort de la jeune fille.
Enfin passons.
Elzibaée se redressa et considéra Luna. Elle attendait. Quoi ? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Luna Hell
Elève
Luna Hell


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans un rêve éphèmère
Date d'inscription : 12/01/2008

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

_Non c'est vrai, tu peux juste repondre a ma question qui était : Qu'est ce que tu fais là ?

Persister. Toujours persister.
Luna voulait sa réponse.
Elle l'aura.
Peut être.
Les yeux de Luna était a présent noirs.
Ils fixaient toujours ceux de Elzibaée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

_Désolée Luna, mais tout ne te concerne pas... quand bien meme il s'agisse ici de ta meilleure amie...

Elzibaée se redresse, lache sa dague et détourne le regard.
Si Luna veut attaquer, fort bien, qu'elle le fasse.

_Tu as l'occasion de me tuer, mais évitons de nous battre devant nos morts, laissons-les en paix... j'aimerais mieux que tu tentes de me tuer en-dehors si tu n'y vois pas d'inconvénients...

Elle regarda autour d'elle. Tombes à perte de vue. Son coeur se serra dans sa poitrine, l'espace d'un centième de seconde, juste avant de reprendre sa frigidité habituelle. Elle vrille de nouveau son regard dans celui de la jeune Humaine qui se tient devant elle. Elzibaée ne cache pas sa lassitude. Elle a trop l'habitude de ce genre de scène, elle a trop l'habitude de la haine des gens pour pouvoir s'en émouvoir.

_Luna, je voudrais me recueillir sur certaines tombes, tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A coeur brisé... Empty
MessageSujet: Re: A coeur brisé...   A coeur brisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgul Base :: L'extérieur de Morgul :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser