Morgul Base
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgul Base

Morgul Base.Il semblerait que la souffrance imprègne ces deux mots. Deux simples mots qui pourtant révolutionneront bien des vies. Maléfiques, Bénéfiques ou encore Indécis. Venez intégrer un des clans de Morgul tentez de rester en vie rétablissez la paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elzibaée D'acaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Nom de votre personnage : D'acaria

Prénom de votre personnage : Elzibaée

Surnom de votre personnage : Elzi

Age de votre personnage : une centaine d'année

Grade de votre personnage : Elève

Race de votre personnage : Elfe de sang

Camp de votre personnage : Maléfique

Apparence Physique de votre personnage : Elzibaée est, comme tous les elfes, grande et élancée, on ne fera jamais que le répéter. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent si bas lorsqu'ils sont détachés qu'ils pourraient presque balayer le sol. Ses yeux, autrefois si verts sont maintenant noirs et haineux. Toujours vetue d'une tenue de cuir brune qu'elle trouve très pratique, elle ne sort jamais sans avoir accroché une petite dague à son ceinturon... petit détail sans lequel elle se sentirait aussi nu qu'un ver, selon ses propres propos.

Caractère de votre personnage : Fière et indépendante, Elzibaée n'a besoin de personne. Elle hait profondément les Bénéfiques qu'elle considère comme responsable de la mort de son père qui s'était tant battu, pour rien. Elle hait aussi cette guerre, bien qu'elle ne tenterait de l'arreter pour rien au monde, elle aime trop se battre. Les cours et surtout, la perspective de devoir supporter les Bénéfiques durant ces heures, l'insupporte et l'ennuie, c'est une guerrière, elle est bien plus utile et à l'aise avec une lame dans les mains, qu'assise sur un banc à faire une disserte !!! Elle est plutot agressive et anthipathique avec les gens, elle se méfie d'eux.

Pouvoirs : Peut-on considérer son talent pour l'escrime comme un pouvoir ?? Peut-etre bien car jamais, meme chez les Elfes, on n'a vu pareil adversaire. Elle a une vue et une ouie hors pair, comme tous les Elfes. Le pouvoir de disparaitre lui est aussi acquis et elle aime à en faire usage pour aller reluquer certaines personnes... [XDDD]

Biographie : Elzibaée est née à Morgul, et y a grandit, pourtant, jamais personne - du moins jusqu'à présent - n'a autant détesté ce lieu qu'elle. Si elle y reste, c'est uniquement pour faire la peau à tous ces Bénéfiques... Quel nom stupide avec ça !
Née d'une Humaine, Elzibaée grandit dans un monde de semi magie et fut très vite sensibilisé aux sports de combat, surtout, comme on peut s'y attendre, à l'escrime. Sa mère aurait bien sur préférée qu'elle reste à la maison, et apprenne des choses de bonne fille de bonne famille, mais elle dut se rendre à l'évidence, Elzibaée ne ferait jamais parti du monde des Humains. C'est en acceptant cela que sa mère coupa définitivement le "cordon" avec sa fille. C'est donc entourée d'homme que la petite Elzibaée grandit. Elle ne connue pas les jours paisibles de Morgul, peut-etre est-ce pour cela que son père l'avait innitié aux combats !?
Très vite, elle apprit à se défendre et se défaire d'une situation critique.
Jamais elle n'apprit à jouer... la vie est son jeu, elle décide quand elle s'arrete, mais jamais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2008

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Genre j'vais aps t'valider =='

Bien sûre que j'te valide Sshi n'a moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

=D

Merkiii Mon Silvounet n'a muaaa !!

Han au fait, il faut que je te dise, Fly a blasfémé today !!

En parlant à un mec de not' classe qui s'appelle Sylvain, elle a dit : "Sylvouneeeeet!?" et quand je lui ai fais remarqué elle a plaqué ses mains sur sa bouche en faisant : "Han !! OO" Avec une tete toute meugnonne d'émoticoooon =D I love you Embarassed

Enfin bref, elle a blasfémé XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2008

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

XDDDD

Trop fort =')
Revenir en haut Aller en bas
Elzibaée D'acaria
Admin
Elzibaée D'acaria


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Silver (Bénéfique)
Sexualité: Bisexuel(le)
Phrase Perso: L'amour n'est qu'une illusion... profites-en tant que tu la verras...

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

Nan mais sans dec' tu l'as déjà vu faire sa tete d'émoticon ??

*-*

J'suis trop fan, elle te fait de ces tetes parfois, c'est trop meugnooon !! <3

*saute partout en gagatisant*
Revenir en haut Aller en bas
https://morgul-base.forumpro.fr
Silver
Admin
Silver


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2008

Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:02

J'sais pas j'l'ai vu qu'à la cam moi é____è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzibaée D'acaria Empty
MessageSujet: Re: Elzibaée D'acaria   Elzibaée D'acaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzibaée D'acaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgul Base :: Administration :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser